FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Nîmes

Hotel Campanile Nîmes Centre Mas-Carbonnel

 
45, rue San-Lucar - ZAC du Mas Carbonnel - 30900 Nîmes


Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Campanile Nîmes Centre Mas-Carbonnel est un hôtel 3 étoiles proposant des hébergements à Nîmes, à moins de 20 minutes de marche de la gare, de la Maison Carrée et des arènes de la ville. Sa réception est ouverte 24h/24, et des journaux quotidiens sont disponibles.

Les chambres sont climatisées et disposent d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.

Vous pourrez regarder les chaînes RMC Sport dans votre chambre et dans le salon de l'hôtel. Une salle de sport est disponible à moins de 1 minute de marche.

Le Campanile Nîmes Centre Mas-Carbonnel est à 45 minutes de route des plages de La Grande-Motte et du Grau-du-Roi. Vous pourrez profiter d'un parking privé sécurisé moyennant des frais supplémentaires. Des places de stationnement en bord de rue sont disponibles gratuitement à proximité.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : à partir de 14:00
• Départ : jusqu'à 12:00
• Salon commun
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Conciergerie
• Fax à l'accueil
• Journaux
• Non fumeur
• Restaurant
• Bar
• Salle de réunion
• Terrasse
• Parking privé

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Livraison de repas possible dans l'hébergement
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales