![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Les chambres climatisées de l'ibis Nîmes Ouest sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une radio et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Toutes les chambres sont accessibles par un ascenseur. Un petit-déjeuner buffet, composé de plats sucrés et salés, comme des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus, est servi tous les matins. Vous apprécierez des pâtisseries cuites sur place et des madeleines fraîches ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. Un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 4h00. Vous pourrez déguster des collations 24h/24. Vous bénéficierez d'un bar avec terrasse. La réception de l'ibis est ouverte 24h/24. Vous pourrez lire les journaux quotidiens qui sont mis à votre disposition. Le parcours de golf de Vacquerolles se trouve à 7 km de l'hôtel. Le pont romain du Gard est à 25 km. Vous rejoindrez la ville historique d'Uzès en 40 minutes de route depuis l'hôtel. Vous apprécierez par ailleurs le parking surveillé gratuit sur place. | |
Informations générales de l'hôtel Arrivée : à partir de 12:00 Départ : jusqu'à 12:00 Salon commun WiFi gratuit Ouvert 24/24 Accès handicapés Animaux acceptés Ascenseur Bagagerie Fax à l'accueil Journaux Non fumeur Restaurant Bar Salle de réunion Terrasse Parking privé gratuit Coffre-fort Chambres Télévision Chambres non-fumeurs Climatisation Activités Piscine Tennis de table Jeux de société/puzzles Aire de jeux intérieure Jeux de plein air pour enfants Livres, DVD pour enfants Bibliothèque Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés Trousse de secours disponible Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Paiement sans espèces disponible Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Enregistrement et départ sans contact Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |