Home Other hotels Nîmes

Appart'Hotel Odalys Le Cheval Blanc Nîmes

1, place des Arènes - 30000 Nîmes

Le Cheval Blanc is set in the historic heart of Nimes, opposite the Roman Arena and a 5-minute walk from Nimes Train Station. It offers en suite rooms with air conditioning. Guest rooms in this design hotel include free wired internet access, a flat-screen cable TV with Canal+ channels and a private bathroom. They also have lift access. Le Cheval Blanc serves a daily breakfast that can also be taken in the guest room upon request. There is a nearby restaurant offering traditional French cuisine. Le Cheval Blanc has easy access to the city’s many sites, shops and restaurants. It is only a few minutes’ walk from the Maison Carrée and the modern art museum, Carré d’Art.

Bed linen and towels are provided by the hotel. The bed linen set includes sheets and pillowcases. Please note that the car park has a maximum height of 1.90 metres. Please note that the name on the credit card and photo identification must match the name on the booking reservation. If this is not the case, the hotel reserves the right to refuse accommodation. Daily housekeeping service is included for stays of 1 to 4 nights. A weekly housekeeping service is included for stays of 8 nights or more and includes a change of bed linen and towels. For stays of 5 to 7 nights, a cleaning service can be provided upon request and at an extra cost. For reservations of 7 rooms or more, special conditions apply. Please contact the property for further details. Contact details can be found on the booking confirmation. Please note that for reservations of 5 nights or more, the room will be cleaned once per week.
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
A damage deposit of EUR 50 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.

Arrival date nights

General information of the holiday residence
• Check-in : from 15:00 to 00:00
• Check-out : from 06:00 to 12:00
• Free WiFi
• Pets admitted
• Lift
• Non smoking

• Television
• Non smoking rooms
• Air conditioning

• Bicycle rental

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Nîmes

Appart'Hotel Odalys Le Cheval Blanc Nîmes

 
1, place des Arènes - 30000 Nîmes


L'Appart'Hotel Odalys Le Cheval Blanc est situé au cœur du centre historique de Nîmes, en face des arènes romaines et à 5 minutes à pied de la gare. Ses chambres avec salle de bains privative sont dotées de la climatisation. Les chambres de cet hôtel moderne comprennent une connexion Internet par câble gratuite, une télévision par câble à écran plat avec les chaînes Canal + et une salle de bains privative. Elles sont desservies par un ascenseur. Le Cheval Blanc sert un petit-déjeuner quotidien que vous pourrez déguster dans votre chambre sur demande. À proximité, vous trouverez un restaurant proposant une cuisine française traditionnelle. L'établissement bénéficie d'un accès facile aux nombreux sites touristiques, commerces et restaurants de la ville. La Maison Carrée et le musée d'art moderne Carré d'Art sont accessibles en seulement quelques minutes de marche.

Le linge de lit (draps et taies d'oreiller) ainsi que les serviettes de toilette sont fournis. Veuillez noter que la hauteur maximale du parking est de 1,90 mètre. Le nom figurant sur la carte de crédit et la pièce d'identité avec photo devra correspondre à celui mentionné sur la réservation. À défaut, l'établissement se réserve le droit de refuser de vous héberger. Un service de ménage quotidien est inclus pour les séjours de 1 à 4 nuits. Un service de ménage hebdomadaire est assuré pour les séjours de 8 nuits ou plus. Il comprend le changement du linge de lit et des serviettes. Pour les séjours de 5 à 7 nuits, un service de ménage optionnel peut être assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Des conditions particulières s'appliquent pour les réservations de 7 chambres ou plus. Pour plus d'informations, veuillez contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que le service de ménage sera assuré 1 fois par semaine pour les réservations de 5 nuits ou plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de la résidence de tourisme
• Arrivée : de 15:00 à 00:00
• Départ : de 06:00 à 12:00
• WiFi gratuit
• Animaux acceptés
• Ascenseur
• Non fumeur

Logements
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités
• Location de vélos








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales